Beaujolais Nouveaux 2017

Enfin des Beaujolais Nouveaux Propres, sans pesticides ni chimie !

!! Réconciliez vous ENFIN avec les Bojos Nouveaux !!

.

Dans la famille "Bojos Nouveaux Propres" je demande les 2 rejetons de Production Unique Rebelle.

Cyril Alonso et Florian Looze nous régalent toute l'année avec leurs créations "PUR" (Production Unique Rebelle) et propres.

Ils ne dérogent pas à la règle en nous proposant cette année 3 Bojos Nouveaux sans traces de pesticides, ni intrants chimiques ni SO2 ajouté : Ce que certains, et nous même, appelons Vins Naturels !

Sous l'étiquette PUR, ils nous présentent:

° Un Bojo Nouveau, estampillé "Vin Biologique" pour les amateurs de logos, frais et parfumé avec des arômes de violette et de pivoine.

° Un Bojo Villages Primeur non estampillé "Vin Bio" mais S.A.I.N.S comme sa petite soeur. Un beaujolais fluide et croquant.

Sous l'étiquette Château Bel Avenir, domaine racheté en Bourgogne par nos 2 amis il y a plus d'un an,

ils nous proposent leur troisième cuvée  :

° Le Bojo Nouveau Bel Avenir. Un autre glouglou S.A.I.N.S idéal pour fêter ce 3eme jeudi de Novembre. Velours et solaire.

Bref, dans tous les cas ces 3 références vous réconcilieront définitivement avec ce qui est maintenant devenu une foire à bestiaux goinfrés de vins chimiques morts.

Des bojos Nouveaux naturels, des bojos Nouveaux frais et parfumés, des bojos Nouveaux glouglou, des bojos nouveaux festifs, des bojos Nouveaux d'une digestibilité de haut vol, des vins naturels à posséder absolument pour perpétuer la tradition et ne plus craindre le lendemain matin ... sauf si t'as pas de chance !

.

ATTENTION : En cas de commande, ces bouteilles ne pourront être envoyées que le mardi 14 novembre 2016 afin que vous puissiez les recevoir le jour J, c'est à dire le jeudi 16 novembre 2016 si la poste ou mondial Relay font correctement leur boulot, car il est interdit de pouvoir les consommer avant cette date.